SPECIAL FETE DES MERES : 10 % de remise sur votre commande avec le code R10

Bracelets ado fille

Le bijou préféré de l’ado fille : le bracelet

L’accessoire de mode préféré de l’ado fille est et restera le bracelet.  A l’instar du collier, du ras de cou, du pendentif, du sautoir, de la bague et des boucles d’oreilles ou des créoles, le bracelet permet toutes les excentricités. Ce bijou se décline en différents styles : le jonc rigide, ouvert ou avec fermoir en acier de couleur or rose, argenté ou doré, la gourmette en maille, la chaîne de cheville, le shamballa ; ou encore le bracelet manchette, en cuir, avec cordon minimaliste. Les dernières tendances en matière de bijoux fantaisie à porter sont ceux composés de breloques, de charms, de cristaux, de strass, d’oxydes et de médailles.

L’adolescente adore collectionner de petits trésors, se parer et habiller son poignet avec de nombreux bracelets fantaisie pour apporter une touche de féminité à une tenue un peu garçonne. Les modèles avec signe du zodiaque sont très prisés par les jeunes filles. En été, le style brésilien en tissu avec message à nouer au poignet ou à la cheville s’arrache et se porte jusqu’à usure complète.

Le bracelet avec gravure en acier inoxydable intemporel est presque un bijou personnalisé. En effet, il est disponible en différents thèmes : la vie, l’amour, les copines, les amies, le couple, le chocolat, la boudeuse et bien d’autres. Par exemple, celui gravé du message “Mademoiselle Pipelette” saura faire passer un message à son destinataire. Ce ravissant bracelet d’une grande finesse, fait partie de la collection de bijoux de l’ado fille. C' est une idée cadeau originale à offrir pour un anniversaire ou pour toute autre occasion.

Il est dans l’air du temps de cumuler des bracelets en pierres semi précieuses aux vertus bienfaisantes : le quartz, le lapis, l’onyx, le lazuli, l’améthyste, l’oeil de tigre ou encore l’hématite. Disposé dans un écrin le mettant bien en valeur, ce bijou fantaisie de perles colorées, est le cadeau idéal à petit-prix à offrir en toute occasion, aux ados.

Si vous aimez les beaux bijoux, vous découvrirez notre large gamme de bracelets bohèmes ou ethniques.

Comment fabriquer un bracelet pour ado fille ?

Il est très simple de réaliser un joli bracelet multirang intemporel, facile à porter. Il suffit d’acheter des bandes de tissu liberty, d’y enfiler diverses breloques : Arbre de Vie, ancre, pompon, médaille en forme de coeur ou trèfle en guise de porte-bonheur, d’attacher ce bijou en tissu au poignet et de faire un noeud.

 

Paiement sécurisé
Payez avec Paypal
Livraison rapide
Expédition en 48 heures
Service client
À vos côtés par email
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,