Cadeaux de noël originaux

Organiser un anniversaire pour enfants au thème pirate : un jeu d'enfant !

anniversaire thème pirate

 

 

 

 

 

 

Organiser un anniversaire sur le thème des pirates inratable.

 

 

Les enfants adorent participer aux anniversaires. Le préparer sur le thème des pirates n'est pas très compliqué mais demande tout de même du travail, de l'aide pour le jour J et un petit investissement financier.

 

Comme chaque année, vous cherchez une idée originale pour réussir la fête d’anniversaire de votre enfant, dont il se souviendra longtemps. Vous recherchez sur internet pour choisir un thème différent de celui de l'année précédente. Vous trouvez un article pour savoir comment organiser un anniversaire d'enfant sur le thème des pirates rigolo et festif, pour permettre aux petits invités de se défouler et de passer un moment inoubliable.

 

Préparer un anniversaire n’est pas de tout repos, prend du temps et demande un travail de recherche pour fabriquer des cartons d’invitation, décorer la pièce dans laquelle on prévoit d’accueillir les petits amis, organiser des jeux d’enfants, acheter ou faire un gâteau d’anniversaire pour le goûter, faire les achats nécessaires dont un petit-cadeau à offrir à ses copains.

 

Cette fois, vous optez pour organiser une fête d’anniversaire sur le thème des pirates qui conviendra à tous les enfants, aussi bien aux garçons qu’aux filles. Vous comptez le nombre d’invités pour la préparation des cartes d’invitation que vous souhaitez réaliser vous-même, pour chaque enfant et notez déjà quelques idées de coloriages à trouver gratuitement sur internet et à imprimer :

 

 

une carte aux trésors

 

un bateau de pirates

 

 

 

Pour offrir un petits cadeaux que les enfants pourront emmener chez eux, au thème de la fête, vous pouvez commander en ligne dès maintenant des bracelets en tissu imprimé tête de mort avec inscription “Pirate”. Ces bijoux qui s’enroulent au poignet de l’enfant, entretiennent l’amitié. A chaque fois que vous nouez un ruban, vous demandez au petit invité de fermer les yeux et de faire un vœu. Ces bracelets brésiliens se portent jusqu’à usure complète. La légende veut que le vœu se réalise une fois que le ruban tombe de lui-même.

 

Il vous faut également trouver des idées de jeux ludiques pour un bel anniversaire. Voici quelques idées originales pour savoir comment organiser un anniversaire d'enfant sur le thème des pirates :

 

 

 

chasse aux trésors

 

pêche à la ligne

 

jeu de piste

 

chamboule-tout

 

énigmes

 

 

 

Si votre budget le permet, vous pouvez également faire appel à un magicien ou un clown qui amusera les petits loulous.

 

Ne pas oublier de confectionner le gâteau d’anniversaire en chocolat que vous allez recouvrir d’un glaçage en pâte à sucre avant de le décorer et de le garnir de bougies.

 

 

Que faut-il acheter pour organiser un anniversaire sur le thème des pirates ?

 

Un anniversaire pour enfant peut vite devenir assez coûteux. Voici une liste de courses (dans le désordre) d’articles de fête que vous pourriez avoir besoin et dans laquelle vous pouvez piocher des idées pour organiser une fête d’enfants selon le thème choisi. Pour faire quelques économies, pensez à faire vos achats, en magasin discount :

 

 

 

Invitations

 

déco de table jetable

 

guirlande

 

confettis

 

ballons à gonfler avec ou sans hélium

 

gobelets en carton

 

serviettes en papier

 

dessin-animé

 

paillettes

 

drapeaux

 

bonbons

 

chapeaux

 

assiettes en carton

 

dragées

 

bougies d’anniversaires

 

friandises

 

pailles

 

nappe en plastique

 

guirlande de fanions

 

décoration de gâteau

 

bonbons

 

cupcakes

 

décoration de table

 

banderole

 

décoration de salle

 

bougies

 

masques

 

centre de table

 

cupcakes

 

confettis de table

 

ballons de baudruche

 

marques-place

 

cakes

 

dessin animé

 

chemin de table

 

 

 

Vous pouvez opter pour des kits complets d'anniversaire à prix discount ; une solution qui pourrait être plus économique.

 

Voilà pas mal d'idées pour savoir comment organiser un anniversaire d'enfant sur le thème des pirates.

 

Nous vous conseillons vivement de trouver des accompagnants et de demander à des mamans de venir vous aider pour l’animation de l’anniversaire et pour vous aider à gérer les petits montres qui ne pensent qu'à s’amuser et à faire la fête.

 

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Payez avec Paypal
Livraison rapide
Expédition en 48 heures
Service client
À vos côtés par email
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Inscription à la newsletter

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,